Prise de rendez-vous

Nouveaux étudiants

Si vous êtes nouvelle ou nouveau et que vous n’avez jamais utilisé de services au Programme d’intégration pour les étudiantes et étudiants en situation de handicap, vous devez remplir ce formulaire en ligne de demande de rendez-vous. Les informations divulguées sont strictement confidentielles et seront utilisées seulement pour vous diriger vers un coordonnateur.

Une fois le formulaire transmis, nous vous ferons parvenir un courriel confirmant votre rendez-vous. Vous devrez répondre à ce courriel afin que le rendez-vous soit officiellement enregistré.

IMPORTANT : Vous devez joindre au formulaire d’inscription en ligne un document attestant votre situation de handicap (certificat médical, rapport neuropsychologique, etc.) d’un professionnel reconnu dans son champ d’expertise. Nous pourrons ainsi vérifier si vous avez tous les documents nécessaires avant votre rencontre.

Si vous n’avez pas de diagnostic officiel émis par un professionnel reconnu ou que vous doutez de votre admissibilité et que vous souhaitez amorcer des démarches d’évaluation, communiquez avec nous. Nous vous informerons sur le processus à suivre.

Formulaire de demande de rendez-vous

Étudiantes et étudiants déjà inscrits à notre programme

Communiquez avec votre coordonnatrice ou coordonnateur ou le secrétariat :