Programme d’intégration des étudiantes et étudiants en situation de handicap

Le Programme d’intégration vise la poursuite des études en offrant des ressources et services afin de favoriser la réussite scolaire pour les étudiantes et étudiants en situation de handicap. Il existe différentes mesures adaptatives qui sont disponibles selon votre situation.

Pour connaître les démarches à suivre pour vous inscrire à nos services et les conditions d’admissibilité, visitez la page Prise de rendez-vous. Si vous n’avez pas de diagnostic officiel émis par un professionnel reconnu ou que vous doutez de votre admissibilité et que vous souhaitez amorcer des démarches d’évaluation, communiquez avec nous au 819 821-7997. Nous vous informerons sur le processus à suivre.

Le personnel enseignant et facultaire de l’UdeS peut également consulter la section qui lui est dédiée pour en savoir plus sur son rôle auprès des étudiants en situation de handicap.

Prise de rendez-vous

Pavillon Georges-Cabana, local B1-1012