Bourses de la Fondation FORCE

La Fondation FORCE offre des bourses de soutien financier aux étudiantes et étudiants de l'Université de Sherbrooke, de 1er, 2e et 3e cycles.

Consultez le site de la Fondation FORCE pour connaître les autres programmes d'aide qui vous sont offerts.

Objectif

Offrir une aide ponctuelle afin de permettre aux étudiantes et étudiants qui éprouvent des difficultés financières provisoires de poursuivre leurs études.

Conditions d'admissibilité

• Étudier à temps complet à l'Université de Sherbrooke ou être réputé à temps complet par le MESRS;
  • Au moment de déposer sa demande, avoir complété au moins de 12 à 15 crédits à l'Université de Sherbrooke dans son programme actuel de baccalauréat, de maîtrise ou de doctorat;
  • Avoir un dossier scolaire permettant la poursuite de son programme d'études;
  • Démontrer un besoin financier pouvant mettre en péril la poursuite des études;
  • Les étudiants en échange ne sont pas admissibles à ce programme de bourse.

Formulaire

La date limite pour ce concours était le 29 septembre 2017. Le formulaire sera disponible à nouveau lors du prochain concours en janvier 2018.

819 821-7665

Comite.Force@USherbrooke.ca