Trimestre d'hiver 2023

La Clé anglaise et la Clé emploi de retour

Que vous ayez besoin de soutien dans la rédaction ou la révision de vos textes en anglais, de votre curriculum vitæ ou de peaufiner vos techniques d'entrevue, les personnes stagiaires de la Clé anglaise et de la Clé de l'emploi sont prêtes à vous accompagner, cet hiver, en vous offrant un service personnalisé.

Clé de l'emploi

La Clé de l'emploi offre aux étudiantes et étudiants de l'Université de Sherbrooke des services gratuits d'aide à la recherche d'emploi. Ces services sont offerts par des étudiantes et étudiants inscrits au baccalauréat en orientation. Cette expérience contribue à leur développement professionnel.

La Clé de l'emploi est là pour :

• vous aider avec la rédaction de votre curriculum vitae et de vos lettres de demande d'emploi;
  • vous aider à affiner vos techniques d'entrevue;
  • vous aider à dénicher un emploi d'été;
  • vous diriger vers la documentation pertinente relative au marché de l'emploi.

Horaire - trimestre d'hiver 2023

Lundi : 8 h 30 à 11 h 30 et de 12 h 30 à 14 h 30
Mardi : 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h à 15 h

Rendez-vous et coordonnées

cle.emploi@USherbrooke.ca
Facebook.com/cleemploi
Téléphone : 819 821-8000, poste 63946
Local : E1-1031

La Clé anglaise

La Clé anglaise offre gratuitement de l'aide en anglais à la communauté étudiante. Ces services sont offerts par des étudiantes et étudiants inscrits au baccalauréat en enseignement de l'anglais ou inscrits dans un programme qui a l'anglais comme objet d'études.

Consulter les stagiaires de la Clé anglaise pour :

• la révision et la correction de courts textes en anglais (lettres, curriculum vitae, etc.);
  • une aide à la compréhension de texte en anglais;
  • la pratique de conversations en anglais.

Horaire - trimestre d'hiver 2023

Mardi : 12 h 30 à 15 h 30
Mercredi : 9 h 45 à 12 h 45
Jeudi : 9 h à 12 h