Les 17 et 24 septembre prochains

Séances d'information pour devenir bénévole à Collège Frontière

Les étudiantes et les étudiants de l'UdeS qui désirent acquérir une expérience de bénévolat des plus enrichissantes sont invités à se joindre à l'organisme Collège Frontière.

Collège Frontière, un organisme d'alphabétisation situé à l’Université de Sherbrooke, est à la recherche de bénévoles pour les activités suivantes :

Aide aux devoirs : pour donner le goût d’apprendre, valoriser les études et stimuler l’enfant à la réussite scolaire

Tutorat individuel : pour aider et encourager une personne, jeune ou adulte, à mieux lire, écrire et parler en français langue seconde)

Cercle de lecture : pour transmettre aux enfants le goût de la lecture

Membre du comité organisateur : pour gérer une équipe de bénévoles, organiser des activités et travailler en communication

Les horaires sont variables, selon vos disponibilités.

Pour plus d’information, ne manquez pas nos séances d’information les mercredis 17 et 24 septembre de 11 h 45 à 12 h 45 au Racoin (local E1-019, Pavillon de la vie étudiante).

Déjà intéressé? Écrivez-nous ou appelez-nous au 819 821-8000 poste 63673. Vous pouvez aussi visiter le site web national de Collège Frontière.