www.plogg.ca

Des étudiants de l'UdeS mettent sur pied un site Internet de type réseau social

Des étudiants de l'UdeS ont mis sur pied un site Internet de type réseau social à l'adresse www.plogg.ca. Ce site Internet permet à ses membres de participer à des activités en Estrie et de découvrir la région. Conçu au début de l’été, le site compte déjà plus de 300 membres. L’inscription est gratuite.

Chaque membre Plogg peut se joindre aux groupes présentés sur le site Internet et participer à des activités telles que des sorties au restaurant ou au cinéma, des journées de randonnée pédestre, des soirées thématiques, des activités sportives, etc.

De plus, toutes les personnes inscrites ont la possibilité de créer des groupes sur ce qui les passionne. En outre, s’il le désire, un membre Plogg peut devenir blogueur ou chroniqueur sur le site afin de faire connaître des activités ou des endroits plaisants en Estrie.

Récemment, Plogg a créé une équipe d’Ultimate Frisbee et un réseau des joueurs de Sherbrooke disponible au www.espaceultimate.com. Tout le monde peut donc découvrir gratuitement ce sport exceptionnel à travers un réseau qui regroupe des joueurs de tous les niveaux.

www.plogg.ca