Sous le thème Des retombées à l'échelle planétaire

L'UdeS lance sa campagne annuelle de financement 2008-2009

Sous le thème Des retombées à l'échelle planétaire, l'Université de Sherbrooke lançait le 10 septembre sa campagne annuelle de financement, qui met en relief les nombreuses recherches qui y sont menées et qui la font rayonner d'un bout à l'autre du globe. Cette campagne, qui s'adresse principalement aux diplômées et diplômés de l'UdeS, vise à amasser plus d'un million de dollars qui seront attribués aux projets prioritaires de l'Université.

Nouveauté cette année, le site Internet de La Fondation de l'Université de Sherbrooke permet maintenant de faire des dons en ligne, une alternative efficace et rapide pour exprimer sa générosité. Pour ce faire, les diplômées et diplômés sont invités à visiter le www.USherbrooke.ca/LaFondation.

La campagne annuelle est l'une des plus importantes activités de financement que l'Université de Sherbrooke met de l'avant, de concert avec sa Fondation, pour soutenir les ambitieux projets de l'institution. L'an dernier, les sommes amassées grâce à la campagne annuelle ont permis d'appuyer l'ensemble des facultés, notamment par le financement de chaires, de recherche et soutien à l'enseignement et par l'octroi de nombreuses bourses et aide financière aux étudiants.