L’hiver a été long et l’été n’en pouvait plus d’attendre...

Participez à l'UdeS Beach Challenge!

Tous les étudiants de l'UdeS sont invités à participer à l'événement « UdeS Beach Challenge » qui aura lieu ce vendredi 11 avril de 16 h 45 à 21 h au pavillon Univestrie (Centre sportif). L’UdeS Beach Challenge vous propose une soirée sportive et conviviale dans une ambiance estivale avec des activités pour tous les niveaux. Les activités sportives proposées sont volleyball, ultimate frisbee, plongeon (concours noté par un jury) et waterpolo.

De plus, un concours photo est lancé pour la meilleure photo de la soirée. Tout au long de la soirée, chaque équipe devra photographier son équipe dans chaque activité. Les meilleures photos seront récompensées et diffusées pendant la soirée. Plus de 300 $ de prix à gagner sont offerts par la Coopérative de l'UdeS et la boutique Bikini Village.

Pour s'inscrire, il suffit de former une équipe de 6 à 8 personnes et de l'inscrire sur le site Internet de l'UdeS Beach Challenge. C'est gratuit!

L'UdeS Beach Challenge est organisé par trois étudiants de l’université Paris Sud XI qui étudient à la maîtrise en management des événements et loisirs sportifs. Ils sont en échange à l'UdeS. Ce projet s’inscrit dans le cadre d’un cours en administration, Département de management.

L’hiver a été long et l’été n’en pouvait plus d’attendre… Participez à l'UdeS Beach Challenge!

Information :

udesbeachchallenge@gmail.fr