Journée internationale des femmes

Un petit déjeuner pour toute la communauté le 12 mars

Le petit déjeuner annuel pour souligner la Journée internationale des femmes aura lieu le mercredi 12 mars, dès 8 h.

La conférencière invitée, Lucie Gauthier, psychologue au Service de psychologie et d'orientation des Services à la vie étudiante, est coordonnatrice du programme Pairs aidants. Femme engagée, audacieuse et forte de ses convictions, elle viendra partager avec nous son cheminement personnel et professionnel. Elle parlera également du nouveau défi qui la passionne : contaminer positivement l'UdeS en suscitant l'entraide, la collaboration et la reconnaissance. Des musiciennes de l'École de musique offriront le divertissement musical. Le petit déjeuner sera offert sur trois campus de l'UdeS :

• Campus principal : dès 8 h, au foyer du Centre culturel, côté Mont-Orford
  • Campus de Longueuil : dès 8 h, à la salle 532, Tour Ouest
  • Campus de la santé : dès 8 h 30, à l'amphithéâtre (6e étage, aile 2) de la Faculté de médecine et des sciences de la santé

L'activité du petit déjeuner annuel sera retransmise par visioconférence au Campus de Longueuil et au Campus de la santé. Bienvenue à toutes et à tous!