Trois matchs du Vert & Or à Radio-Canada

C'est maintenant sur les ondes de la télévision de Radio-Canada que la population pourra suivre les prouesses de l'équipe de football Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. En effet, la Fédération québécoise du sport étudiant a conclu une entente avec la société d'État pour la diffusion de huit matchs universitaires en plus de certaines rencontres en séries de fin de saison.

La SRC diffusera deux matchs du Vert & Or sur la route, soit face aux Stingers de Concordia, le samedi 3 octobre à 13 h, et la rencontre face aux Carabins de l'Université de Montréal, le samedi 31 octobre, toujours à 13 h. La visite des Carabins au Stade de l'Université de Sherbrooke sera également télédiffusée, soit le samedi 17 octobre à 13 h.

«C'est une très bonne nouvelle, souligne l'entraîneur-chef du Vert & Or, André Bolduc. Nos partisans pourront voir deux de nos rencontres sur la route. De plus, la diffusion du football universitaire tous les samedis après-midi fidélisera l'auditoire. La population sera témoin du calibre élevé de notre ligue.»

Rappelons que la saison 2009 de la formation de l'UdeS s'amorcera officiellement le 4 septembre à 19 h, alors que les Gaiters de l'Université Bishop's seront les visiteurs au Stade de l'UdeS pour la rencontre annuelle de la coupe du Maire.