L'association des étudiants en génie donne 4200 $ à deux organismes

Sébastien Perreault, représentant de la 50e promotion, Denis Bellavance, président de l'AGEG, Martine Veilleux, directrice générale de La Rose des vents, Reynald Castonguay, ing., administrateur à la Rose des vents, et Alexandre Malo, vice-président aux affaires sociales de l'AGEG.
Photo : AGEG

L'Association générale des étudiants en génie de l'UdeS a donné 4200 $ au Réseau d'appui aux familles monoparentales et recomposées (RAME) de l'Estrie ainsi qu'à la Rose des vents, deux organismes communautaires estriens. L'événement a eu lieu le 18 avril à la Faculté de génie.

Le RAME offre depuis près de 30 ans toute une gamme de services d'aide pour améliorer les conditions de vie des familles monoparentales et recomposées de l'Estrie. Pour sa part, la Rose des vents offre du soutien et de l'accompagnement aux personnes touchées par le cancer et à leurs proches de même qu'aux gens en phase palliative.

Les étudiantes et étudiants de la Faculté de génie ont amassé cette somme en organisant des activités sociales. L'Association générale des étudiants en génie tient à remercier celles et ceux qui ont contribué à son fonds de donation.