Sommet du millénaire de Montréal 2009

Le jeudi 16 avril 2009 se tiendra au Palais des Congrès de Montréal la journée de conférences du Sommet du millénaire de Montréal 2009. Cet événement d'envergure internationale sera l'occasion pour les plus grandes figures de l'engagement social et humanitaire de témoigner de leurs expériences d'engagement et d'unir leurs voix dans la recherche de solutions visant à assurer la protection des enfants du monde entier.

Les participants auront l'occasion d'échanger, d'écouter d'éminents conférenciers et d'engager un dialogue avec certains d'entre eux, en vue de l'atteinte des objectifs du Millénaire.

Transport gratuit vers Montréal offert aux étudiants de l'UdeS

Forces AVENIR, en collaboration avec le Sommet du millénaire de Montréal, offre aux étudiants de l'UdeS de se procurer des billets au tarif préférentiel de 50 $. De plus, Forces AVENIR offre gratuitement aux étudiants un transport vers Montréal le matin même de l'événement.

Pour vous procurer des billets, ou pour réserver votre place dans l'autobus gratuit vers Montréal, adressez-vous au local 118, Pavillon de la vie étudiante, 821-8000 poste 63652.

Réservez tôt : non seulement vous assisterez à un événement exceptionnel et inspirant, mais aussi, en étant de la délégation Forces AVENIR, vous aurez accès à une place privilégiée dans l'assistance, très bien située!

Sommet du millénaire de Montréal 2009 : www.smm-mms.org