En participant au souper-bénéfice 2009 de la Fondation FORCE

«Donnez-leur la FORCE de garder la tête hors de l'eau!»

Toute l'équipe de la Fondation FORCE invite la communauté universitaire à participer à son souper-bénéfice annuel qui aura lieu le lundi 30 mars à 17 h au foyer Mont-Orford du Centre culturel de l'UdeS.

L'événement se tiendra sous la présidence d'honneur de Me Denis Paré, cofondateur de l'Étude PARÉ, TANGUAY, Notaires. Me Paré est diplômé en droit à l'UdeS (1976), chargé de cours à la Faculté d'administration, et il est très engagé bénévolement dans la communauté sherbrookoise depuis plus de 30 ans.

Sous le thème Donnez-leur la FORCE de garder la tête hors de l'eau!, cette soirée inclut un repas 4 services, une animation dynamique et des numéros artistiques originaux.

La Fondation FORCE a pour mission d'apporter un soutien aux étudiantes et aux étudiants en difficulté financière pour leur permettre de mener à terme leur projet d'études. Les fonds amassés auprès de la population étudiante et du personnel de l'UdeS permettent de financer ses programmes d'aide.

Le coût du billet est de 45 $ (admission générale) et de 27 $ (tarif étudiant). La Fondation FORCE émet des reçus aux fins d'impôt.

Pour plus d'information ou pour l'achat de billet, communiquez avec Sebastian Michaelis au 819 821-8000, poste 63957 ou à S.Michaelis@USherbrooke.ca