Élection 2009

Rencontre avec les candidats à l'élection au rectorat

Luce Samoisette, professeure à la Faculté d'administration, ainsi que Louis Marquis, professeur à la Faculté de droit.

À l'invitation de trois associations de professeurs (SPPUS, AIPSA, APPRUS), les deux candidats à l'élection au rectorat, les professeurs Luce Samoisette et Louis Marquis ont accepté d'exposer leur vision de l'avenir de l'institution universitaire et les valeurs qu'ils entendent promouvoir. Cette rencontre aura lieu à 12 h, le vendredi 27 février, au local A2-101 de la Faculté d'éducation.

Les candidats seront également invités à s'exprimer au sujet du projet de loi sur la gouvernance universitaire dont les grandes lignes ont été dévoilées l'automne dernier.

À la suite de ces exposés, un représentant de chacune des trois associations  posera, à tour de rôle, une même question aux deux candidats, ce qui complétera la rencontre.