Inscrivez-vous pour offrir vos services!

Nouvelle banque de candidatures en ligne pour les emplois d’auxiliaires de recherche et d’enseignement

Chaque année, plus de 500 étudiantes et étudiants qui poursuivent leurs études au premier, au deuxième ou au troisième cycle à l’Université de Sherbrooke occupent un emploi d’auxiliaire de recherche ou d’enseignement.

En lien avec leur domaine d’études, ce travail peut faciliter l’intégration de certains apprentissages et leur permettre d’acquérir de l’expérience, tout en leur procurant un revenu en soutien à leur parcours universitaire.

Les membres de la communauté étudiante peuvent consulter en ligne les emplois qui font l’objet d’un affichage et soumettre leur candidature pour chacune des offres qui les intéresse. En règle générale, les offres d’emploi sont affichées avant le début d’un trimestre pour une période minimale d’une semaine (7 jours).

Depuis mai 2019, les étudiantes et étudiants ont également la possibilité de s’inscrire à une banque de candidatures en ligne afin de manifester leur intérêt pour des emplois qui ne font pas l’objet d’un affichage. Entre autres, les emplois de moins de 35 heures (par contrat) ne sont pas systématiquement affichés. Les candidatures seront conservées dans la banque pour une période de trois trimestres, incluant celui durant lequel elles sont reçues.

Sur le site Internet du Service des ressources humaines, vous trouverez les liens d’accès ainsi que de plus amples informations sur les emplois d’auxiliaires de recherche et d’enseignement.