Spectacle multiculturel 2008 de la Fondation FORCE

Réveillez l'artiste en vous et faites connaître votre culture!

La Fondation FORCE organise la 4e édition du Spectacle multiculturel, intitulé cette année « Un monde en quatre temps ». Ce spectacle aura lieu le mardi 11 novembre 2008 à 19 h à la salle Maurice O'Bready du Centre culturel de l'Université de Sherbrooke.

Afin de faire de ce spectacle une réussite, nous faisons appel à vous, étudiants internationaux et québécois, pour nous faire découvrir votre appartenance à votre pays d'origine par la présentation de numéros de danse, de chant, de musique, de lecture de poèmes ou de contes, ou toute autre création artistique représentative.

Si vous avez du talent, c'est le moment de le montrer : participez à la réunion d'information et de préparation qui se tiendra au Salon du Carrefour de l'information (B1-2018) le jeudi 2 octobre à 12 h.

Vous voulez présenter un numéro? Inscrivez-vous aux auditions qui auront lieu aux dates suivantes :

Lundi 6 octobre à partir de 18h

Vendredi 10 octobre à partir de 18h

Samedi 11 octobre à partir de 10h

Dimanche 12 octobre à partir de 10h

Pour inscription et information :
spectacle.multi.force@usherbrooke.ca