Bazar de la rentrée

Il vous manque certains articles pour compléter votre installation à Sherbrooke? Les 31 août et 1er septembre, devant le Centre culturel du Campus principal, venez profiter du Bazar de la rentrée; vous y trouverez des articles de sports, des vêtements d’hiver et du matériel de cuisine et d’entretien ménager.
Un Bazar en toute sécurité
L'objectif étant de venir en aide aux étudiantes et étudiants, les articles sont habituellement mis en vente à très bas prix. Cette année, pour éviter la manipulation d'argent, les étudiantes et étudiants seront invités à :
- toucher seulement les objets qu'ils veulent se procurer;
- choisir un maximum de 10 objets;
- faire un don à leur discrétion pour l'ensemble de leurs acquisitions.
Les objets qui ne trouvent pas preneur sont remis à Estrie Aide, une entreprise d'économie sociale partenaire du Bazar. Les profits servent à financer les activités du groupe étudiant Campus durable.