Collecte de données

Le Pôle de formation en coopération internationale a besoin de vous

Projet Ferme Espoir du Groupe de coopération internationale de l'UdeS
Photo : Fournie

Le Pôle de formation en coopération internationale effectue une collecte de données sur l'expérience des personnes étudiantes en coopération internationale.

Ce sondage anonyme d'une durée de 10 à 15 minutes s'adresse à l'ensemble de la communauté étudiante, que vous ayez ou non vécu une expérience de coopération internationale.

L'objectif de cette collecte de données est d'améliorer les connaissances sur les besoins et les intérêts des personnes étudiantes et de permettre le développement de la formation et l'accompagnement universitaire pour les expériences de coopération internationale* au Québec et à l'étranger.

En participant à ce sondage, vous contribuerez à l'amélioration de la formation universitaire et courrez la chance de gagner un produit d'une miellerie d'ici, cadeau de Ruche campus!

Pour participer au sondage, cliquez sur ce lien.

*Coopération internationale désigne l’ensemble des moyens adoptés et des activités menées par des acteurs qui souhaitent contribuer au développement institutionnel, économique, social, culturel ou à l’adaptation aux changements climatiques d’États ou de communautés en voie de développement (souvent issues du « Sud »). Les visées sont généralement holistiques.