Une troisième édition tant attendue

Semaine arc-en-ciel 2023

Drapeau arc-en-ciel
Photo : Michel Caron - UdeS

Dans le but de sensibiliser la communauté universitaire aux réalités des personnes qui s'identifient à la diversité sexuelle et de genre et de favoriser l'intégration de celles-ci, l'UdeS annonce avec enthousiasme le retour de la Semaine arc-en-ciel!

Du 27 au 31 mars 2023, des activités de sensibilisation, d’information, de dialogue et des prestations artistiques seront offertes gratuitement à l’ensemble de notre communauté universitaire des trois campus en plus d'être ouvertes à toute personne hors campus.

Découvrez la programmation

Inscription aux activités

L'inscription aux activités de la Semaine arc-en-ciel est fortement recommandée pour vous permettre de recevoir des rappels par courriel et les consignes de participation relatives aux activités qui vous intéressent.

Il sera aussi possible de vous présenter sans inscription aux activités en présentiel ou de vous connecter librement aux rencontres virtuelles proposées, à partir des hyperliens qui seront déposés sur la page de la programmation ultérieurement.