Nouveau groupe de soutien

Afro-Causeries

Un nouveau groupe de soutien qui offre un lieu d'échange et de rencontres pour les étudiantes et étudiants internationaux issus des communautés afrodescendantes de l’Université de Sherbrooke a été mis sur pied dernièrement. Il s'agit des Afro-Causeries.

Ce groupe a pour objectif de briser l’isolement, d'offrir un espace neutre de partage et de favoriser un soutien par les pairs (entre personnes ayant un vécu expérientiel similaire) à travers la discussion autour de thématiques ciblées. Les inscriptions se font par courriel au afrocauseries@outlook.com.

L'équipe des Afro-Causeries est une collaboration entre USherbrooke International, la Ville de Sherbrooke et la Fédération des communautés culturelles de l'Estrie (FCCE).

Les rencontres auront lieu aux dates suivantes :

• 8 février
  • 22 février