Bazar de la rentrée

Il vous manque certains articles pour finaliser votre installation à Sherbrooke? Les 31 août, 1er et 2 septembre, devant le Centre culturel du Campus principal, venez profiter du Bazar de la rentrée. Vous y trouverez des articles de sports, des vêtements d’hiver et du matériel de cuisine et d’entretien ménager.

Quand :

• Mardi 31 août de 9 h à 18 h
  • Mercredi 1er septembre de 9 h à 18 h
  • Jeudi 2 septembre de 9 h à 14 h

En toute sécurité

L'objectif étant de venir en aide aux étudiantes et étudiants, les articles sont habituellement mis en vente à très bas prix. Cette année, pour éviter la manipulation d'argent, les étudiantes et étudiants seront invités à :

• toucher seulement les objets qu'ils veulent se procurer;
  • choisir un maximum de 10 objets;
  • faire un don à leur discrétion pour l'ensemble de leurs acquisitions.

Les objets qui ne trouvent pas preneur sont remis à Estrie Aide, une entreprise d'économie sociale partenaire du Bazar. Les profits servent à financer les activités du groupe étudiant Campus durable.