Pourquoi ne pas voyager et étudier?

Camila Andrea Velasquez, étudiante en droit, a fait un échange à l'Universidad Alfonso X El Sabio en Espagne.

Les possibilités sont nombreuses pour les étudiantes et étudiants de l’UdeS qui souhaitent participer à un programme d’études à l’étranger, alors qu’ils peuvent  choisir parmi l’une ou l’autre des 600 universités de 30 pays différents. Europe, Amérique et Asie sont au nombre des continents qui peuvent être sélectionnés.

Faites une partie de vos études dans l’une des universités partenaires sans prolonger votre parcours. Vous continuez à payer les frais de scolarité de l’UdeS et recevez des crédits au retour.

Bourse de mobilité

Cette année, les personnes étudiantes admissibles reçoivent une bourse de 1 250 $ par mois pour leur échange!

Vous désirez vivre cette expérience? Inscrivez-vous pour assister à l'une des séances d'information!