Se lancer en affaires en 90 jours

Êtes-vous fatigué de votre situation financière? Êtes-vous craintif de vous lancer en affaires par manque de temps, de connaissances, de relations d’affaires, d'expérience ou d'argent? Cette séance d'information gratuite est pour vous! Rendez-vous le mercredi 27 novembre à 16 h au local K1-2028 de la Faculté d'administration.

Jocelyn Laquerre, conférencier montréalais et président de l'organisme L'École du succès sera votre hôte. Il répondra entre autres aux questions fréquentes : est-ce que le monde des affaires est pour moi? Comment se lancer en affaires facilement, sans stress en étant formé et encadré tout au long du processus? Il vous présentera également quatre conseils pratiques pour avoir du succès dans la vie.

Pour assister à la séance d'information, réservez votre place sur le site Internet. Places limitées à 60.