Un spectacle à inscrire à votre agenda

Arrière Cours, la série de spectacles itinérants pour les étudiants de l’UdeS, a déjà plusieurs spectacles à son actif et s’implante de plus en plus dans la sphère culturelle sherbrookoise. Plusieurs partenariats florissants lui permettent d’offrir une grande diversité de spectacles à des tarifs avantageux. Toutes les associations et groupes facultaires sont encouragés à faire connaître leur intérêt à devenir partenaire d’un événement Arrière Cours.

Arrière Cours vous invite à un spectacle au centre-ville. Pour l’occasion, les étudiants de l’UdeS bénéficieront d’un rabais sur le prix d’entrée (gracieuseté d’Arrière Cours).

Le samedi 28 septembre à 20 h 30, Avec pas d’casque prendra d’assaut la scène du Théâtre Granada pour votre plus grand plaisir! Le groupe folk maintes fois nommé à l’ADISQ commencera sa tournée automnale en Estrie. Au menu : les chansons de leur nouvel album Dommage que tu sois pris, ainsi que les succès de leur troisième album, Astronomie.

Les billets sont en vente au Théâtre Granada (53, rue Wellington Nord).

Info : arrierecours@gmail.com