Midi Pédagogie du CPSS : Vingt ans de diplômés de programmes de formation en résidence : Une étude descriptive transversale des lieux de pratique des médecins formés à l’UdeS

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Public :
Toute personne intéressée par la pédagogie des sciences de la santé
Lieu :
Activité virtuelle
Coût :
Gratuit. Venez échanger avec nous!

Description :

L'Université de Sherbrooke a apporté une contribution importante à l'offre de médecins, mais il reste à étudier son étendue. Le suivi des données de lieux de pratique des diplômés des programmes de résidence est une façon pour une faculté de documenter et de démontrer son engagement à répondre aux besoins des populations qu'elle dessert.

Ce Midi Pédagogie vise à présenter la démarche et les résultats d’une étude portant sur un suivi des lieux de pratique de diplômés de l’UdeS entre 2000 et 2020.

Animation :
Tim Dubé, Professeur adjoint, Département de médecine de famille et de médecine d'urgence, FMSS, UdeS
Matthieu Touchette, MD, Vice-doyen aux études médicales postdoctorales, FMSS, UdeS

Piece jointe :

Affiche du 7 février 2023 (330.29 ko)