Horaire, dates limites, capsules vidéos et plans d'activités pédagogiques

Vous trouverez sur cette page l'horaire des activités pédagogiques offertes au microprogramme en enseignement par la philosophie pour enfants. Vous y trouverez également les dates limites pour faire des modifications à votre dossier étudiant et les plans d'activités pédagogiques (plans de cours).

PÉRIODE D'INSCRIPTION

L'inscription aux activités pédagogiques pour le trimestre d'automne sera accessible du 28 JUIN au 14 AOÛT 2022 inclusivement par l'entremise de votre dossier étudiant.

APRÈS cette date, les modifications ne seront plus possibles par l'entremise de votre dossier étudiant. Vous devrez utiliser le formulaire de retrait pour retirer un cours, ou nous aviser par courriel si vous désirez ajouter un cours.

Horaire - Automne 2022

Dates des cours : Du 29 août au 9 décembre 2022
Date limite de retrait sans frais : AVANT le 6 septembre 2022
Date limite d'abandon : AVANT le 4 novembre 2022

PPE 201 - Introduction à la philosophie pour enfants

Dates des rencontres synchrones TEAMS : À venir
Personne formatrice : Sébastien Yergeau

La capsule vidéo et le plan d'activité pédagogique sont disponibles dans la section Intranet de notre site.