Horaire, dates limites, capsules vidéos et plans d'activités pédagogiques

Vous trouverez sur cette page l'horaire des activités pédagogiques offertes au microprogramme en enseignement par la philosophie pour enfants. Vous y trouverez également les dates limites pour faire des modifications à votre dossier étudiant et les plans d'activités pédagogiques (plans de cours).

PÉRIODE D'INSCRIPTION

L'inscription aux activités pédagogiques pour le trimestre d'été 2023 sera accessible du 14 mars au 4 avril 2023 inclusivement par l'entremise de votre dossier étudiant.

APRÈS cette date, les modifications ne seront plus possibles par l'entremise de votre dossier étudiant. Vous devrez utiliser le formulaire de retrait pour retirer un cours, ou nous aviser par courriel si vous désirez ajouter un cours.

Horaire - Été 2023

Dates des cours : Du 17 avril au 7 juillet 2023
Date limite de retrait sans frais : AVANT le 24 avril 2023
Date limite d'abandon : AVANT le 12 juin 2023

PPE 203 - Pensée critique et apprentissage - ANNULÉ

Personne formatrice : Mathieu Gagnon
Dates des rencontres synchrones TEAMS : À venir

La capsule vidéo et le plan d'activité pédagogique sont disponibles dans la section Intranet de notre site.