Horaire, dates limites, capsules vidéo et plans d'activités pédagogiques

Vous trouverez sur cette page l'horaire des activités pédagogiques offertes au microprogramme en éducation préscolaire. Vous y trouverez également les dates limites pour faire des modifications à votre dossier étudiant et les plans d'activités pédagogiques (plans de cours).

PÉRIODE D'INSCRIPTION

L'inscription aux activités pédagogiques pour le trimestre d'automne sera accessible jusqu'au 14 AOÛT 2022 inclusivement par l'entremise de votre dossier étudiant.

APRÈS cette date, les modifications ne seront plus possibles à partir de votre dossier étudiant. Vous devrez utiliser le formulaire de retrait pour annuler votre inscription à un cours, ou nous aviser par courriel si vous désirez ajouter un cours.

Horaire - Automne 2022

Dates des cours : Du 29 août au 9 décembre 2022
Date limite de retrait sans frais : AVANT le 6 septembre 2022
Date limite d'abandon : AVANT le 4 novembre 2022

Malheureusement, aucun cours ne pourra être offert à la session d'automne 2022. Le prochain cours offert est prévu pour la session d'hiver 2023.