Horaire, dates limites, capsules vidéo et plans d'activités pédagogiques

Vous trouverez sur cette page l'horaire des activités pédagogiques offertes au microprogramme en éducation préscolaire. Vous y trouverez également les dates limites pour faire des modifications à votre dossier étudiant et les plans d'activités pédagogiques (plans de cours).

PÉRIODE D'INSCRIPTION

L'inscription aux activités pédagogiques pour le trimestre d'hiver 2023 sera accessible du 2 au 25 novembre 2022 inclusivement par l'entremise de votre dossier étudiant.

APRÈS cette date, les modifications ne seront plus possibles à partir de votre dossier étudiant. Vous devrez utiliser le formulaire de retrait pour annuler votre inscription à un cours, ou nous aviser par courriel si vous désirez ajouter un cours.

Horaire - Hiver 2023

Dates des cours : Du 5 janvier au 14 avril 2023
Date limite de retrait sans frais : AVANT le 12 janvier 2023
Date limite d'abandon : AVANT le 10 mars 2023

PRE 803 - Jeu, apprentissage dans l'univers de l'enfant

Personne formatrice : Vincenza Raso
Dates des rencontres synchrones TEAMS: de 18 h 30 à 20 h 30 les 12 janvier, 2 février, 16 février, 9 mars, 12 avril
Dates des rencontres en présentiel au campus Longueuil : de 9 h à 13 h les 18 mars et 8 avril

Vous pouvez consulter la capsule vidéo ainsi que le plan de l'activité pédagogique en suivant ce lien vers notre page Intranet.