Horaire, dates limites, capsules vidéo et plans d'activités pédagogiques

Nouveau - Cours maintenant 100% en ligne!

Vous trouverez sur cette page l'horaire des activités pédagogiques offertes au microprogramme en éducation préscolaire. Vous y trouverez également les dates limites pour faire des modifications à votre dossier étudiant et les plans d'activités pédagogiques (plans de cours).

PÉRIODE D'INSCRIPTION

L'inscription aux activités pédagogiques pour le trimestre d'été2024 sera accessible du 14 mars au 4 avril 2024 inclusivement par l'entremise de votre dossier étudiant.

APRÈS cette date, les modifications ne seront plus possibles à partir de votre dossier étudiant. Vous devrez utiliser le formulaire de retrait pour annuler votre inscription à un cours, ou nous aviser par courriel si vous désirez ajouter un cours.

Horaire - Été 2024

Dates des cours : Du 29 avril au 19 juillet 2024
Date limite de retrait sans frais :AVANT le 6 mai 2024
Date limite d'abandon :AVANT le 25 juin 2024

Nouveau - 100% en ligne!

PRE 804 - Collaboration école-famille au préscolaire

Personnes formatrices : Sandy Nadeau et Charlotte Tremblay-Lemieux
Dates des rencontres synchrones TEAMS : À venir

Vous pouvez consulter la capsule vidéo ainsi que le plan de l'activité pédagogique en suivant ce lien vers notre page Intranet.

Horaire - Hiver 2024

Dates des cours : Du 8 janvier au 19 avril 2024
Date limite de retrait sans frais :AVANT le 15 janvier 2024
Date limite d'abandon :AVANT le 15 mars 2024