Balado « Les Apprentis-Sages » en direct et coquetel

Type :
Conférences et séminaires
Public :
Membres du personnel et communauté étudiante
Lieu :
La Petite salle du Centre culturel de l'Université de Sherbrooke (Site Internet)
Coût :
Gratuit

Balados sur la réalité de l’enseignement, de l’insertion professionnelle ainsi que de la vie enseignante. Projet coordonné par Renée Lacroix

Photo : Fournie par Renée Lacroix
Description :

Ne manquez pas l'enregistrement du balado « Les Apprentis-Sages » en direct. Nous vous réservons par la suite un coquetel spécialement pour la communauté facultaire.

Dans ce projet, la chargée de cours Renée Lacroix offre un espace de partage aux anciens et anciennes étudiantes de la Faculté d’éducation pour discuter de leur insertion professionnelle. Si certaines personnes ont une entrée douce dans la profession, il peut s’agir d’une transition bien complexe pour d’autres!

Comment faire sa place dans le monde de l’éducation lorsque l’on est un jeune professionnel? Qu’aurais-je aimé savoir en terminant ma formation initiale? Voici quelques exemples de thèmes communs qui sont abordés dans les différents épisodes.

Cela vous intéresse? C’est un rendez-vous dès 16 h 30 et l'enregistrement débutera à 17 h. Au plaisir de partager ensemble!