Manon Fortin

Échantillonnage et interprétation

Coordonnées

Madame Manon Fortin est ingénieure géologue, diplômée de l'Université Laval depuis 1990. Elle oeuvre dans le secteur de l'environnement et plus particulièrement, dans le domaine des terrains contaminés. Madame Fortin est membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec, est évaluatrice environnementale de sites agréée, reconnue par l'AQVE et inscrite sur la liste des experts (expert no 248) du ministère du Développement durable, de l'Environnement et des Parcs.

Chef de service au sein de la division S. M. Environnement inc., Mme Fortin oeuvre dans le domaine des études d'évaluation, de caractérisation et de réhabilitation environnementale ainsi que toutes les interventions en rapport avec les terrains contaminés. Elle assure la coordination des mandats de façon à assurer le respect des livrables et des échéanciers et est responsable des aspects administratifs.

Elle a supervisé plusieurs centaines d'évaluations environnementales de sites, plusieurs centaines de caractérisations environnementales, près d'une cinquantaine de restaurations de sites et de rédactions de plans et devis de réhabilitation.