Le Fonds institutionnel de soutien au développement durable

L’Université de Sherbrooke constitue un modèle d’intégration du développement durable en milieu universitaire reconnue à l’échelle internationale. Le Fonds institutionnel de soutien au développement durable contribuera à maintenir cette excellence en misant sur deux projets :

• Soutenir la démarche institutionnelle d’intégration du développement durable dans la gestion de l’Université;
  • Développer un fonds de bourses d’excellence dédié aux étudiantes et étudiants du Centre universitaire de formation en environnement et développement durable.

Le fonds de bourses d'excellence
en environnement et en développement durable

Les bourses d’excellence constituent un élément clé du recrutement des meilleurs étudiants et étudiantes, un facteur important de la réussite académique et favorisent une forte implication des étudiants durant leur formation. De par leur parcours interdisciplinaire, les études en environnement et en développement durable nécessitent une approche spécifique afin de demeurer en parfaite adéquation avec le milieu de l'environnement et les besoins de la société.

Appuyer les étudiantes et les étudiants contribue à maintenir le leadership du Centre universitaire de formation en environnement et développement durable dans ce domaine de formation stratégique.

Faites votre don en ligne!