Pour des étudiants par des étudiants

Centre d'entraide à l'étude en environnement

Les tuteurs et tutrices du 1er cycle : Léa, Benjamin, Sandrine, Béatrice et Simon.

Depuis le 18 septembre et jusqu'au 22 décembre, le Centre d'entraide à l'étude en environnement accueillera les étudiantes et les étudiants nouvellement arrivés au CUFE. Qu'ils soient au 1er ou au 2e cycle, à Sherbrooke ou à Longueuil, les "nouveaux" profiteront de l'expérience de collègues expérimentés inscrits dans les mêmes programmes qu'eux. Ces tuteurs et tutrices, formés spécifiquement pour accompagner et offrir de l'aide à l'étude, se sont engagés dans cette expérience volontairement.

Pour connaître les disponibilités des tuteurs et tutrices, il suffit de consulter l'horaire, selon le cycle d'études, sur la page Internet du Centre d'entraide.