Consultation pour le campus principal à l'intention de la communauté universitaire

Dessine ton campus pour le transport actif

L’Université de Sherbrooke reconnaît que la participation et l'engagement de la communauté sont nécessaires pour définir une vision concertée du transport actif et pour assurer sa durabilité sur les plans environnemental, social et économique.

La présente consultation souhaite explorer les différents enjeux, favoriser les échanges, la discussion et l’émergence d’idées entourant le développement du transport actif dans un contexte de mobilité durable.

Deux façons de contribuer à la réflexion

La communauté universitaire est invitée à prendre part à la consultation de deux façons :

• En participant le 6 avril à l'événement Dessine ton campus qui aura lieu dès midi dans le Hall du Centre culturel
  • Par voie électronique en réagissant au document de consultation (voir plus bas).