Stages coopératifs

Des stagiaires en environnement pour l'été

Vous avez besoin d’un coup de pouce pour vos projets en environnement de l’été? Des stagiaires au baccalauréat et à la maîtrise en environnement sont disponibles pour vous aider! Avec leurs profils et expertises variés, les étudiantes et étudiants de ces programmes peuvent relever le défi, qu’il s’agisse de gestion de projets, de caractérisation, d’analyse ou de communication. Peut-être pourrez-vous même y dénicher votre relève…

Le recrutement de stagiaires pour les stages d’été, qui ont lieu de mai à août, est présentement en cours. Si vos besoins sont plutôt pour l’automne, des mois de septembre à décembre, vous pouvez déjà soumettre vos offres.

Pour parcourir les profils des stagiaires, pour soumettre une offre ou pour vous informer sur la rémunération des stages, contactez Alexis Cuerrier au 819 821-8000, poste 62770 ou par courriel à Alexis.Cuerrier@USherbrooke.ca.