Coordonnatrice administrative ou coordonnateur administratif

No 04861 Période d'affichage : du 15 juillet au 11 août 2021, 17 h
Type d'emploi
Professionnels
Lieu
Campus de Longueuil
Statut
Remplaçant
Unité administrative
Faculté de médecine et des sciences de la santé
École des sciences infirmières - Longueuil
Horaire
Temps complet
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Informations générales

Sous l'autorité immédiate du directeur administratif de l'École des sciences infirmières, la coordonnatrice ou le coordonnateur d'administration gère les ressources matérielles, financières et informationnelles de l'École des sciences infirmières du Campus de la santé et du Campus de Longueuil et elle ou il coordonne le travail du personnel de soutien.

Responsabilités générales

1. Assister le directeur de l'École dans la planification et le suivi budgétaire.

2. Collaborer à la planification et l'organisation du travail du personnel de soutien.

3. Assumer la responsabilité de l'implantation et de l'utilisation des technologies de l'information et des communications et faire le lien avec le Service des technologies de l'information et des communications de la Faculté de médecine et des sciences de la santé.

4. Assumer la responsabilité de la production, de la mise à jour et de la diffusion des documents internes et promotionnels (version papier et version électronique).

5. Assumer la préparation et le suivi des contrats du personnel et participe au recrutement. Elle ou il voit à ce que les normes et règlements de nature administrative de l'Université soient observés

6. Assumer la responsabilité de l'installation physique et matérielle du personnel de l'École.

7. Élaborer les rapports et produire les statistiques annuelles.

8. Assumer la responsabilité de la gestion des locaux de l'École et des travaux d'aménagement.

9. Assumer toute autre tâche que peut lui confier la personne supérieure immédiate.

Qualifications requises

  • Détenir un baccalauréat en administration ou dans une discipline équivalente.

  • Posséder au moins 3 années d'expérience dans un poste comportant des responsabilités administratives et avoir une bonne connaissance du domaine universitaire.

Exigences requises

  • Posséder de l'expérience pertinente et de l'habileté dans la coordination d'une équipe de travail.

  • Démontrer de l'habileté pour les relations interpersonnelles.

  • Posséder une excellente connaissance du français.

  • Maîtriser les logiciels informatiques de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Sharepoint, etc.).

À titre d'information

  • La personne titulaire du poste sera affectée principalement au Campus de Longueuil, et sera appellée à se déplacer au Campus de la santé à Sherbrooke (2 à 5 jours/mois).

Conditions de travail

Corps d'emploi : Coordonnatrice, coordonnateur administratif

Échelle de traitement : No. 3 (14 échelons répartis entre 49 825 $ et 85 579 $)

Emploi temporaire (remplacement) à temps complet, 35 heures par semaine.

Durée de l'emploi : 1 an.

RÉCEPTION DES CANDIDATURES

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae au Service des ressources humaines par voie électronique en cliquant sur le bouton « Postuler », au plus tard

LE MERCREDI 11 AOÛT 2021, À 17 h

Nous remercions toutes les personnes candidates. Toutefois, nous communiquerons seulement avec les personnes retenues en entrevue.