Doctorat professionnel en éducation

Séances d'information
Lieu :

Description :

Vous avez le goût d'enrichir votre parcours et de faire avancer les connaissances dans votre discipline? Soyez des nôtres pour tout savoir sur ce programme très recherché de la Faculté d'éducation de l'UdeS.

Le doctorat professionnel en éducation vise à former des professionnelles et professionnels de haut niveau en éducation, qui interviendront de façon éclairée, responsable et critique dans des contextes complexes et mouvants et qui contribueront à la production de savoirs professionnels en éducation et à leur diffusion.

Ce programme s’adresse notamment à des personnes professionnelles occupant des fonctions de gestion dans des établissements d’éducation ainsi qu’à des personnes œuvrant dans des établissements d'enseignement ou éducatifs de tout ordre (préscolaire, primaire, secondaire, formation aux adultes, collégial, universitaire).

Au plaisir de discuter avec vous!