Admission et réservation

Note : Si vous avez un ordinateur portable, S.V.P. apportez-le à l'école.

Veuillez compléter les étapes suivantes :

Admission pour 3 crédits - optionnelle : formulaire et document(s) requis.
Date limite : 15 avril 2020

Réservation et paiement complet du forfait au Centre de villégiature Jouvence.
Inclus : logement, repas, pauses-café, taxes, transport entre Montréal et le site.
Date limite : 15 avril 2020

S.V.P. lire attentivement les instructions AVANT de réserver vos billets d'avion.
Date limite : 15 mai 2020

* Voir la « Liste des pays » pour lesquels Immigration Canada exige un Visa.

Important : L'appui financier de l'Université de Sherbrooke nous permet de réduire le forfait pour l'hébergement et les repas. Pour les étudiants qui s'inscrivent au cours pour obtenir les trois crédits de niveau Ph. D. (pas de droits d'admission) un montant de 200 $ sera déduit du coût d'hébergement. Une note de A+ à Échec sera attribuée sur la base de travaux pratiques (35 %) et d'un examen à choix multiples de trois heures (65 %) qui aura lieu le vendredi matin, 12 juin 2020.

• Vous recevrez une note de Sherbrooke par courriel. Les instructions pour l'accréditation par votre institution vous seront transmises sur place. Le cours contient plus de 45 heures de théorie et travaux pratiques plus un examen.
  • L'accréditation à votre institution n'est pas obligatoire.