Soutien financier au premier cycle

Bourses d'admission

Des bourses d'une valeur de 1 000 $ à 2 000 $ sont remises aux étudiantes et aux étudiants, inscrits à temps plein, qui ont conservé une cote de rendement collégial supérieure à 32. Sous certaines conditions, ces bourses peuvent être renouvelables pendant 2 ans si les étudiantes et les étudiants ont maintenu une moyenne de B (3.0) durant les deux premières années du Bac.

La remise de ces bourses a lieu en octobre et en mars.

Bourses d'implication

L'École de gestion décerne chaque année 3 bourses d'implication de 2 000 $ à des étudiantes et étudiants du baccalauréat, inscrits à temps plein, afin de récompenser l'excellence académique, l'engagement dans le milieu et les réalisations communautaires. Les étudiantes et les étudiants admissibles (cote R égale ou supérieure à 27) sont invités par la direction des programmes à déposer un dossier de candidature au moment de l'admission. 

La remise de ces bourses a lieu en octobre.

Prix d'honneur

Ces bourses s'adressent aux finissantes et finissants du baccalauréat (étudiantes et étudiants détenant plus de 75 crédits au moment de la remise des bourses) et sont accordées aux étudiantes et étudiants de chacun des départements de l'École de gestion sur la base des résultats académiques.

La remise des prix d'honneur a lieu en juin.