Groupe de recherche en marketing sensoriel (MARS)

Organisations intelligentes

­­­­­­Créneau d'expertises
Organisations intelligentes

École de gestion

Le Groupe de recherche en marketing sensoriel (MARS) s’intéresse aux thématiques reliées à la perception sensorielle des produits et des services, de l’environnement commercial et de la communication de la marque, principaux vecteurs de l’expérience sensorielle du consommateur.

Membres :

Réguliers

  • Deny Bélisle
  • Mouna Sebri
  • Soumaya Cheikhrouhou
  • Stéphane Legendre

    Associés

    Il n'y a pas de membres associés liés au Groupe de recherche en marketing sensoriel (MARS) pour le moment.

    Étudiants

    • Alexis Brousseau
    • François Farmer
    • Ismaïla Cissé 
    • Sara-Maude Poirier
      Coordonnées :

      École de gestion - Université de Sherbrooke
      2500, boul. de l'Université
      Sherbrooke (Québec) J1K 2R1

      Directrice du MARS – Pre Soumaya Cheikhrouhou