Les admissions au programme de maîtrise en fiscalité au Campus principal de Sherbrooke, au Campus de Longueuil et à distance se font exclusivement pour le trimestre d’automne. Les dossiers complets doivent être soumis avant le 30 avril.
Le programme de maîtrise en fiscalité s’adresse à des personnes titulaires d’un grade universitaire de 1er cycle en administration, en droit ou en économique ou l'équivalent. La candidate ou le candidat doit avoir obtenu une moyenne cumulative d'au moins 2,7 dans un système où la note maximale est de 4,3 ou avoir obtenu des résultats scolaires jugés équivalents.
Une personne peut également être admise en vertu de la Politique sur la reconnaissance des acquis ou d'un règlement en découlant.
Outre les conditions d'admission précitées, le comité de sélection considère l'excellence du dossier académique et du dossier de présentation et l'expérience pertinente.
Pour compléter votre demande d’admission à la maîtrise en fiscalité, vous devez joindre les documents énumérés ci-dessous :
Attention, dans le formulaire de la demande d'admission à temps complet, il est important de bien indiquer le lieu de formation (Sherbrooke ou Longueuil) car un seul sera retenu.