Gestion internationale

Maîtrise en administration

Gestion internationale

La maîtrise en administration, concentration gestion internationale est offerte à temps complet au Campus de Longueuil pour le trimestre d'automne et à Paris en France, à l'École supérieure d'administration et de management (ÉSAM), pour le trimestre d'hiver. 

S'ouvrir à de nouveaux marchés

Le monde des affaires n’a plus de frontières. Devenez un gestionnaire polyvalent qui œuvre en affaires à l’international ou qui réalise des affaires avec des gens de l'international. Acquérez les approches et les outils nécessaires pour vous permettre d’intervenir sur des projets d’envergure internationale.

À qui s'adresse ce programme? 

Aux titulaires d'un grade de premier cycle en gestion avec une spécialisation ou une orientation dans le domaine international qui possèdent un bon dossier scolaire et qui sont bilingues (français et anglais). 

Étudier sur deux continents et obtenir deux diplômes

Le programme vise à former des spécialistes en gestion internationale ayant la capacité de tenir compte des différences culturelles entre pays dans la gestion des organisations. À la fin de leur programme d'études, les étudiantes et étudiants ont étudié un trimestre à Longueuil et un trimestre à Paris, ils reçoivent donc deux diplômes : un québécois et l'autre français.