Aide et contacts


Que faire en cas de problème avec un logiciel ?

S'il s'agit de l'utilisation d'un logiciel lié à un cours, consultez d'abord le responsable de votre cours.

Sinon :

  • Consultez la foire aux questions de ce site
  • Consultez la section 'Liens utiles', il se peut que votre problème provienne d'un service offert par le Service des Technologies de l'information

Que faire en cas de problème avec le matériel ?

Communiquez avec le SIFA.


Que faire en cas de panne des services informatiques de l'École de gestion ?

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 :

  • par courriel si disponible, écrire à support.eg@USherbrooke.ca
  • par téléphone au numéro 819 821-8000, poste 62786.
  • en vous rendant au local du personnel du SIFA soit le K1-3031.

Autre période

Contacter la Division des services de sécurité au numéro 819 821-7699 pour signaler la panne. Ces derniers contacteront la personne responsable afin de rétablir le service.

Lors de l'appel, les informations suivantes doivent être transmises :

  • le numéro de local du laboratoire affecté ou de la classe affectée par la panne
  • le service indisponible (pas d'accès au réseau ou pas d'accès à Internet)

Demande de service