Aide et contacts

Que faire en cas de problème avec un logiciel ?

S'il s'agit de l'utilisation d'un logiciel lié à un cours, consultez d'abord le responsable de votre cours.

Sinon :

Que faire en cas de problème avec le matériel ?

Communiquez avec le SIFA.

Que faire en cas de panne des services informatiques de l'École de gestion ?

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30 :

  • par le web si disponible, remplir le formulaire électronique 'Demande de support'
  • par courriel si disponible, écrire à support.eg@USherbrooke.ca
  • par téléphone au numéro 819 821-8000, poste 62786.
  • en vous rendant au local du personnel du SIFA soit le K1-3031.

Autre période

Contacter la Division des services de sécurité au numéro 819 821-7699 pour signaler la panne. Ces derniers contacteront la personne responsable afin de rétablir le service.

Lors de l'appel, les informations suivantes doivent être transmises :

  • le numéro de local du laboratoire affecté ou de la classe affectée par la panne
  • le service indisponible (pas d'accès au réseau ou pas d'accès à Internet)

Demande de service