Services et dépannages informatiques

RequêtesMoyens
Demande régulière pour un service

(personnel enseignant, personnel administratif, étudiantes et étudiants).
Envoi d’un courriel à support.adm@usherbrooke.ca.

Réponse par courriel et suivi par un technicien (maintien de la situation actuelle).

Prendre note que le support pour les appareils intelligents prendra la forme de documents d’autodépannage pour la configuration de la connexion au réseau de Wi-Fi et au service de courriel de l’UdeS.

Pour le suivi des demandes, le comptoir de service sera ouvert de 11 h à 12 h et de 15 h à 16 h tous les jours, sauf pour la première semaine de chaque session alors qu’il sera ouvert de 8 h 30 à 16 h 30.
Demande d’urgence pour un service

(personnel enseignant, personnel administratif, étudiantes et étudiants).

Une demande d’urgence se caractérise par l’incapacité totale d’effectuer le travail ou un bris majeur de service.
De jour

De 8 h 30 à 16 h 30 du lundi au vendredi, composez le 62786 puis le 0 pour une réponse immédiate.

En soirée

De 18 h à 20 h 30 du lundi au jeudi, composez le 62786 puis le 0 pour une réponse immédiate. Ceci s’applique seulement pour la première semaine de chaque session, les examens de mi-session et les examens finaux.

Hors de ces périodes, un ordinateur portable muni d’un canon à projection sera mis à votre disposition au local K1‑3069.

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