Diplômes d'études supérieures spécialisées de 2e cycle, gouvernance, audit et sécurité des technologies de l'information

Diplôme d'études supérieures spécialisées de 2e cycle en gouvernance, audit et sécurité des technologies de l'information

Conditions d'admission

En cas de disparité d'information entre les conditions d'admission inscrites sur cette page et celles inscrites sur la page de l'Université de Sherbrooke, les conditions de l'Université prévalent.

Demande d’admission

Les admissions aux programmes de deuxième cycle en Gouvernance, audit et sécurité des technologies de l’information se font pour le trimestre d’automne. Les demandes d’admission doivent être présentées au plus tard le 15 juin.

Les conditions générales d’admission

Être titulaire d'un grade universitaire de premier cycle en administration, avec une concentration en comptabilité, en systèmes d'information ou en finances, en sciences informatiques ou dans un champ d'études jugé équivalent si la candidate ou le candidat possède une expérience pertinente dans des domaines reliés aux technologies de l'information ou au contrôle.

Critères de sélection

La sélection des candidates et des candidats se fait sur la base de la qualité du dossier scolaire, de la pertinence et de la qualité de leur expérience et de la qualité du formulaire complément d'information.

Documents pour la demande d'admission