Certificats et microprogramme

Certificats et microprogramme

Les certificats et le microprogramme sont offerts à temps partiel et à temps plein afin de s'adapter à votre réalité. Ils sont offerts principalement au Campus principal de Sherbrooke, mais certains sont également offerts au Campus de Longueuil. Les admissions pour les programmes se font généralement à l'automne, à l'hiver et à l'été. 

Campus principal de Sherbrooke
Programmes de premier niveau :

Les programmes de premier niveau permettent d'acquérir des connaissances de base dans les divers champs de l'administration et de poursuivre des études spécialisées par le biais des certificats de deuxième niveau.

À noter : Pour les candidates et candidats qui ne répondent pas aux conditions d'admission au certificat en administration des affaires, il existe le microprogramme de 1er cycle de qualification aux études à l'école de gestion qui permet d'acquérir les connaissances nécessaires et préalables à ce certificat de premier niveau.

Programmes de deuxième niveau :

Les objectifs des certificats de deuxième niveau sont de permettre d'acquérir une formation spécialisée dans un domaine particulier et de répondre partiellement aux exigences du programme de baccalauréat en administration des affaires.

À noter : Pour être admissible, vous devez avoir obtenu le certificat en administration des affaires de premier niveau ou un baccalauréat.

Baccalauréat multidisciplinaire, pourquoi pas?

Saviez-vous qu'il est possible d'obtenir un baccalauréat par cumul de 3 certificats? Pour plus de renseignements, visitez le site des formations multidisciplinaires.