Journées du personnel 2022

Lieu :
Défi sportif : Partout! | Rassemblement du 1er juin au Campus principal
Coût :
Gratuit (inscription obligatoire aux activités du 1er juin)

Description :

Du 16 mai au 1er juin 2022, les Journées du personnel (JDP) reviennent en force avec une formule 2 en 1 combinant un défi sportif et un grand rassemblement.

À compter du 16 mai, relevez le défi sportif en pratiquant à votre rythme au moins 150 minutes d’activité physique par semaine (ex. : marche, randonnée, jogging, vélo, canot, kayak, badminton, tennis, yoga et plus encore!). En remplissant en ligne le formulaire d’enregistrement de votre activité physique, courez la chance de gagner l’un des prix de participation.

Le mercredi 1er juin, prenez part au rassemblement du personnel sur le Campus principal en participant activement à une variété d’activités sportives, culturelles et sociales. Il s’agit d’une belle occasion de rencontrer des collègues évoluant dans différents secteurs et d’élargir votre réseau de collaboration et d’entraide. Inscriptions en ligne obligatoires pendant la période d'inscription du 11 au 29 avril.

Au programme le 1er juin :

• 12 h à 13 h 30 : Dîner communautaire (repas santé et rafraîchissements offerts)
  • 13 h 30 à 16 h : Activités à la carte (sportives et culturelles)
  • 16 h à 18 h : 4@6 et clôture des JDP (groupe de musique, grignotines et rafraîchissements offerts)