Common law et droit transnational

DEMANDE D'ADMISSION
La date limite pour présenter une demande d'admission est le 15 février.

La formation-clé pour ouvrir vos horizons de carrière

Vous voulez donner une dimension internationale à votre formation juridique? Vous cherchez à vous démarquer dans un monde de plus en plus compétitif? Ouvrez vos horizons de carrière en entreprenant notre formation en common law et droit transnational dès la fin de votre 2e année d’études au baccalauréat en droit.

Diplôme de 2e cycle en common law et droit transnational (Juris Doctor)

Cette formation en common law de droit privé vous donne accès à tous les barreaux canadiens et à celui de New York. Elle s'adresse aux détenteurs d'un baccalauréat en droit d'une université québécoise. De plus, l'étude du droit transnational vous dote des connaissances et habiletés nécessaires pour envisager une carrière juridique à dimension internationale, que ce soit au Québec ou ailleurs dans le monde.

Maîtrise en common law et droit transnational

Accessible après le diplôme, ce programme vous offre trois avenues pour parfaire votre formation tout en obtenant votre maîtrise en droit (LL.M.). Quel que soit le parcours choisi, cette formation constitue une excellente façon de vous démarquer sur le marché juridique international.