Portes ouvertes | 6 novembre 2021

Bonne nouvelle!

Les Portes ouvertes du 6 novembre prochain auront lieu en présentiel! Visitez le site des Portes ouvertes de l'UdeS pour connaître tous les détails de la journée et pour vous y inscrire. Au plaisir de vous y rencontrer!

Consulter la programmation à la Faculté de droit

Vous ne pouvez assister aux Portes ouvertes? Inscrivez-vous à notre rencontre virtuelle!

Le jeudi 18 novembre prochain dès 12 h, l’équipe des affaires étudiantes vous invite à sa rencontre virtuelle TEAMS. Vous aurez l’occasion d’assister à la présentation des programmes du baccalauréat en droit, en plus de pouvoir échanger avec un de nos 5 étudiants. Vous n’avez qu’à remplir le formulaire d’inscription en ligne. Quelques jours avant l’événement, nous vous transmettrons les consignes de participation ainsi que le lien de connexion. Au plaisir de discuter avec vous!

Remplir le formulaire d'inscription

Visite guidée de la Faculté

Examens du Barreau 2019-2020
Excellente nouvelle! Les diplômées et diplômés de la Faculté se hissent au 1er rang du classement dans les deux programmes de formation! Lire la nouvelle.

Information complémentaire

Vous ne trouvez pas l'information recherchée? Écrivez-nous à Admission.droit@USherbrooke.ca