Prix Wilson & Lafleur

Description du prix

Créé en 1959, le Prix Wilson & Lafleur est attribué à l’étudiante ou l’étudiant ayant obtenu le meilleur résultat académique dans le cours Procédure civile I.

Prix de 1 000 $

Récipiendaire

Maria-Gwen Cayetano-Emond

« Je suis étudiante en droit, cheminement coopératif. Passionnée par le droit depuis mon adolescence, j’ai complété une technique juridique. Tout au long de mon parcours, le droit civil et, plus spécifiquement, la procédure civile m’ont particulièrement intéressée. C’est donc avec grande fierté que je remporte la bourse Wilson & Lafleur qui souligne l’excellence de mes résultats académiques dans le cours Procédure civile I. Je suis infiniment reconnaissante pour cette bourse, représentant une grande source de motivation pour mes études. »

Donateur

« Wilson & Lafleur est heureux de souligner le succès des personnes qui étudient en droit et qui se démarquent avec des résultats académiques exceptionnels. Il nous fait plaisir de vous offrir une bourse de 1 000 $ pour souligner votre excellent résultat obtenu dans le cadre du cours Procédure civile I. Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans la poursuite de vos études. »
Pierre Couillard | Directeur des opérations