Médaille Robert-Kouri

Description du prix

Créée par la Faculté de droit en 2016 pour souligner les cinquante ans de carrière du professeur Robert Kouri, la Médaille Robert-Kouri est décernée à l’étudiante ou l’étudiant de 3e année s’étant distingué par l’excellence de ses résultats académiques en droit civil, dans les cours obligatoires de 1re et 2e année.

Médaille | Prix de 1 000 $

Récipiendaire

Gabrielle Paré

« Chères Faculté de droit et Fondation de l’Université de Sherbrooke, je vous écris pour vous remercier pour l’attribution de votre généreuse Médaille Robert-Kouri d’une valeur de 1 000$. Je suis très reconnaissante d’en être l’heureuse bénéficiaire. Je suis étudiante en 3e année du programme de droit coopératif de l’Université de Sherbrooke. J’accorde beaucoup d’importance à mes études et la réception de cette médaille aura certainement pour effet de me motiver encore plus dans celles-ci. »

Donateur

« Bonjour Gabrielle,
La Médaille Robert-Kouri est prestigieuse et le reflet d’un grand mérite. C’est pourquoi je vous félicite à grands traits d’en être la récipiendaire. Je vous encourage à déployer votre énergie et vos talents : votre avenir s’annonce éclatant. »
Louis Marquis | Doyen