Prix de la Magistrature du district judiciaire de Saint-François

Description du prix

Le Fonds de bourses de la Faculté de droit a été créé en 1993. De ce fonds est issu le Prix de la Magistrature du district judiciaire de Saint-François. Ce prix est attribué à une étudiante ou un étudiant de premier cycle en droit qui obtient d’excellents résultats dans les cours Procédure civile I et Droit de la preuve, et qui se distingue lors d’un exposé sur l’administration de la justice devant le Comité de sélection.

Prix de 1 500 $

Récipiendaire

Harold Martin

«Je suis honoré d'être le récipiendaire le Prix de la magistrature du district judiciaire de St-François. Je remercie particulièrement le Comité de sélection, composé de l'honorable Claude Dallaire, juge à la Cour supérieure du Québec, et du professeur Louis Marquis, doyen de la Faculté de droit. Cette distinction, récompensant la qualité d'un exposé oral, confirme mon intérêt marqué pour la plaidoirie.»